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Points forts
I- Interface (ergonomie de l'application : comprendre l'espace de travail, navigation dans l'espace 3D, transformations et sélections d'objets : objet, sous-objet, groupe, calque...)II- Modélisation de l'éléphant, technique de modélisation en polygonal, outils de création du volume 3D associés, outils de déformation, lissage, historique, utilisation du snap, position du pivot blend shapes : expression faciale.
III- Texturer son modèle, appliquer une texture sur l'éléphant, les Uvs, les textures.
IV- Le rendu, fenêtre de rendu, lumières.
V- Animer son modèle (création de la marche de l'éléphant)
1) le set-up : armature (parents, bones), création du squelette de l'éléphant, cinématique inverse (Ik andle), contraintes.
2) Le skinning : component éditor, paint weight tool, driven key.
3) L'animation : time line, clefs d'animation, courbes d'animation, graph editor, blend shapes.
4) Rendu de séquence : render globals, batch render, visualisation.
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